Nos compétences en Marketing off-line et digital

Stratégie

  • Structuration de votre service Marketing.
  • Coordination/réalisation d’études de marché
  • Construction de plan Marketing
  • Construction de plan de lancement de nouvelles offres
  • Veille concurrentielle
  • Connaissance clients (diagnostic parcours clients, études) et mesure de la satisfaction
  • Définition et segmentation de votre offre.
  • Stratégie digitale et stratégie de contenus digitaux.

Coordination opérationnelle

  • Développement d’outils d’aide à la vente
  • Coordination du plan d'actions digital (publicité, réseaux sociaux, etc.).
  • Conception de campagnes de marketing direct, notamment e-mailing et e-mag
  • Site web : diagnostic, création, refonte
  • Mise en place et analyse d’indicateurs de suivi de la performance marketing
  • Mise en place d'actions d'amélioration de la satisfaction clients.

Management

  • Accompagnement au recrutement de vos talents Marketing.
  • Encadrement et montée en compétences Marketing de vos équipes (notamment vos Juniors, dans le cadre de notre offre Flex'tandem).