Chaque membre de l'équipe met à votre disposition les compétences relevant de sa fonction. Pour Flexter, le travail à vos côtés implique non seulement la maîtrise des aspects stratégiques de son poste, mais aussi la capacité à mettre en oeuvre la stratégie définie, à travers la coordination opérationnelle des différents acteurs, internes comme externes.
STRATÉGIE
COORDINATION OPÉRATIONNELLE
Marketing off-line et digital
MANAGEMENT
STRATÉGIE
COORDINATION OPÉRATIONNELLE
Sur la base d’entretiens, d’accompagnements terrain et de vos données :
AUDIT
OBJECTIFS, STRATEGIE ET MOYENS
DEPLOIEMENT ET MISE EN OEUVRE
SUIVI ET EVALUATION
PHASE PRÉLIMINAIRE
PHASE OPÉRATIONNELLE
MANAGEMENT
STRATÉGIE ET MANAGEMENT
GESTION, PILOTAGE, ET AMÉLIORATION DE LA VISIBILITÉ FINANCIÈRE
OPTIMISATION DES MARGES ET DES COÛTS, ADMINISTRATION ET RÉDUCTION DES RISQUES
STRATÉGIE ET ORGANISATION
-licences IP/IT
-déploiement de solutions IT (cloud, SAAS, CCAAS..)
-transformations digitales
-autonomisation/intégration en cas de cession/achat d’une activité
-développement à l’international par un acteur français
-développement en France par un acteur international:
DIRECTION JURIDIQUE A TEMPS PARTAGE / MANAGEMENT DE TRANSITION
COORDINATION OPÉRATIONNELLE
Coordination générale :
Coordination spécifique en cas de Direction/équipe juridique déjà en place:
MANAGEMENT
STRATÉGIE SYSTEMES D’INFORMATION & DIGITALE
SYSTEMES D'INFORMATION
SÉCURITÉ INFORMATIQUE
STRATÉGIE ACHAT
• Plan stratégique
• Définition des catégories
• Stratégie de digitalisation
• Définition des politiques achat et processus
COORDINATION OPÉRATIONNELLE
• Diagnostic département achat
• Rédaction et mise en place des politiques achat
• Gestion du changement
• Définition, mise en place KPI et outils de suivi
• Conception et mise en place outils et solutions technologiques (SAP Ariba, Jaegger, BidDown...)
• Définition et mise en place de l’homologation fournisseurs
• Gestion des documents
• Gestion, Actualisation des données (SAP, MRP, Info achats, Contrats…)
• Analyse et diagnostic des catégories et des portfolio fournisseurs
• Capture et analyse des besoins et spécifications, cahier des charges
• Appel d’offres, préparation, coordination, analyse, scénarios, négociations
• Révisions et analyse des contrats
• Formation LEAN – Achat
• Facilitation de workshop
MANAGEMENT
• Encadrement et montée en compétences de vos équipes achat
• Formation
STRATÉGIE ET MANAGEMENT
PHASE OPÉRATIONNELLE
CONSEIL
FORMATIONS & SENSIBILISATIONS
CONFÉRENCES
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !
Flexter est un réseau de professionnels indépendants expérimentés qui accompagnent en temps partagé les PME, ETI et Start-up. En appui du dirigeant, ils répondent à des besoins ponctuels ou qui s'inscrivent dans le temps, dans toutes les fonctions de l'entreprise : Finance, RH, Commerce, Marketing, Communication, Export, Systèmes d'information, Achats, etc.
Collaboration long terme (poste complet en temps partagé), management de transition en temps partagé, encadrement et coaching d’équipes junior, conseil ponctuel, ils prennent en charge des problématiques tant stratégiques que managériales et opérationnelles, de façon externalisée.
Pour nous contacter, plusieurs solutions : vous pouvez nous appeler au 09.720.100.26, nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@flexter.fr, ou bien remplir le formulaire ci-dessous.