Direction Achats et Supply Chain

Jérémy Benhaim

Jérémy BENHAIM est un professionnel du management des achats et approvisionnements.

 

« Je suis intervenu dans différents secteurs d’activités dans des environnements business complexes et différents en France et dans des pays émergents, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences clefs pour accompagner des entreprises dans leur développement. Ecouter, Conseiller, Agir, Transmettre, Former et Résoudre sont des valeurs qui m’animent. Depuis mars 2020, j’ai décider de sauter le pas en intervenant comme manager de transition au sein de services et directions achats pour mettre à contribution mon expérience au service de PME. A ce jour, j’ai eu la chance d’intervenir auprès d’entreprises désireuses de renforcer et professionnaliser leur direction achats. »

Portrait Marc Lumbroso, membre du réseau Flexte

Contact@flexter.fr

09.720.100.26

Parcours

Jérémy a évolué depuis 2005 au sein de filiales de groupes leaders sur leurs marchés (Faurecia, Orange, American Express, SUEZ, ING, Crédit Agricole SA) en France et à l’International en tant que directeur des achats dans les secteurs de l’Automobile, Télécommunications, Services Financiers, Recyclage/Valorisation des déchets et Bancaire. Jérémy est intervenu principalement pour transformer des services approvisionnements en directions achats au service des clients internes et externes

 

SOn activité aujourd'hui

Jérémy accompagne des structures de différentes tailles, notamment dans les secteurs de l’environnement, des télécommunications et bancaires. Il intervient à la fois en tant que manager de transition pour assurer la continuité d’une direction achats et également en tant que responsable achats pour soutenir opérationnellement une direction achats en cadrant une équipe d’acheteurs, suivre les principaux projets et diriger des projets complexes en lien direct avec les clients internes.