[Webinaire] La parole à nos experts ! Comment développer un argumentaire de marque irrésistible ?

 

Comment développer un argumentaire de marque irrésistible ?

 

Comment  convaincre vos cibles d’acheter vos produits ou services en vous appuyant sur un discours de marque percutant ? C’est la question qui a été développée lors de notre webinaire du 18 mai 2022 sur le thème « Comment développer un argumentaire de marque irrésistible ? ».

 

Dans ce replay Audrey Varona-Stone, directrice marketing en temps partagé et fondatrice du réseau Flexter, explique l’importance pour une organisation de créer et / ou entretenir une marque forte. Elle donne des pistes pour définir une identité de marque et un positionnement solides. Elle présente sa méthode pour développer des argumentaires sur mesure pour différentes cibles, qui font forcément « mouche » et facilitent le travail des commerciaux !

Alors, si vous pensez que….

« La marque, ça ne sert à rien, ce sont les produits qui comptent »,

Ou « La qualité première du business developer, c’est de savoir parler »

Vous pourriez être surpris.e ! ;-)

 

#webinaire #replay #communication #marketing #stratégiemarketing #positionnement #marque #managementdemarque #identitédemarque #PME #startup #tempspartagé 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0